Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur Empty
MessageSujet: Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur   Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur EmptyLun 8 Déc - 9:37

Sur ce topic, donnez votre avis et/ou votre experience concernant les jeux que vous aurez installé sur disque dur.
Inutile de dire que la console fait moins de bruit (c'est tout le temps le cas) par contre il peut etre interessant de préciser si vous avez observé des bugs ou des chargements plus rapides.
Les infos concernant un meme jeu (par des utilisateurs différents) seront rassemblées ci-dessous.


- Force de defense terrestre: temps de chargements quasi-identiques
- Fallout 3 : plusieurs freezes de la console (malgré 2 installations), temps de chargement diminués de 20% environ.
- Fable II : navigation dans les menus plus fluide, loadings diminués de 30%
- Gears of War 2 : chargement des textures en début de niveau un peu plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur   Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur EmptyLun 8 Déc - 20:30

J'ai Dead Space en ce moment mais... Je l'ai installé directement sur le HDD donc je peux pas dire si pour l'instant les différences s'il y en a.

J'ai pu comparé The Idolm@ster et les temps de chargement sont sensiblement plus court lors du premier chargement de partie (on voit à peine le logo de loading). Mais on gagne rien sur le jeu en lui même que ce soit graphique ou loading.

Gears of War (1) : Je sais pas trop... Hmm, ça charge un poil plus vite ? Enfin, de base, ça ne m'avait pas frappé.


Faudrai carrément un chronomètre pour dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur Empty
MessageSujet: Re: Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur   Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur EmptyLun 8 Déc - 22:56

J'ai vu une vidéo pour lost odyssey, c'est pas compliqué ça divise les loadings par deux !