Project Gotham Racing 3 : 5/10 - pas très accrocheur comme jeu
Quake 4 : 2/10 - une honte
Call of Duty 2 : 8/10 - une ambiance formidable (enfin si je puis me permettre ce qualificatif pour un jeu de guerre)
King Kong : 6/10 - une aventure sympathique
Condemned : 4/10 - j'accroche pas vraiment
Kameo : 4/10 - idem, j'accroche pas à cet univers
Need for Speed Most Wanted : 7/10 - aurait mérité un meilleur framerate, mais les courses avec la police sauvent tout
Perfect Dark Zero : 4/10 - un jeu sans saveur
Ridge Racer 6 : 2/10 - une licence un peu moisie
Dead or Alive 4 : 4/10 - à part des gros seins qui gigotent dans tous les sens, circulez y-a rien à voir
Ghost Recon Advanced Warfighter : 6/10 - prenant mais trop court
Fight Night 3 : 5/10 - Impressionnant mais bof
Burnout Revenge : 8/10 - la vitesse, la bande son, la facilité de prise en main, le fun en multi....
Oblivion : 9/10 - je ne mets pas 10 car ils auraient pu exploiter un peu plus ce jeu via des addons, sinon c'est mon coup de foudre
ultime sur 360
Far Cry Instinct : 2/10 - ce jeu est drôle
Blazing Angels : 7/10 - un bon souvenir de jeu
Top Spin 2 : 1/10 - je ne vois vraiment pas pourquoi ce jeu reviendrai dans ma console
Prey : 6/10 - héhé il mériterait 0, mais il m'a fait passé des bons moments quand même
Saints Row : 2/10 - un jeu bidon, tout simplement
Enchanted Arms : 2/10 - Rien compris, pas accroché, bref c'est pas ce jeu qui va me réconcilier avec les rpg japs
Dead Rising : 2/10 - vraiment pas accroché non plus
Test Drive Unlimited : 4/10 - beau mais j'accroche pas à la conduite
Just Cause : 7/10 - un très bon gta like
Splinter Cell : 5/10 - intéressant au début, mais vite lassant
Marvel Ultimate Alliance : 1/10 - faut être fan de comics pour accrocher je pense parce que là...
Need for Speed Carbon - 5/10 - pas mal mais nettement moins bon que le précédent
Call of Duty 3 : 7/10 - j'adore toujours autant, mais les persos en latex qui rebondissent ou s'allongent, c'est moyen
Gears of War : 8/10 - un excellent moment passé sur ce jeu
FEAR : 1/10 - fait partie des jeux achetés dans une période "je sais pas quoi foutre"
Rainbow Six Vegas : 5/10 - moyen moyen
Lost Planet : 7/10 - un jeu bien intéressant à jouer
WWE Smackdown vs Raw 2007 : 7/10 - faut aimer le catch
Crackdown : 4/10 - j'accroche pas
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 : 4/10 - un addon beaucoup trop court
Virtua Tennis 3 : 7/10 - pour le jeu à 2
Rayman contre les lapins crétins : 5/10 - rempli son job pour le jeu à plusieurs, sans plus
Command&Conquer 3 : 0/10 - euuuh encore des pesos de perdus
Senko no Ronde : 1/10 - un jeu qui ne rime à rien
Armored Core 4 : 2/10 - je le savais avant de l'acheter que je n'aimerais pas, mais l'attrait du mecha a été trop fort
Overlord : 7/10 - amusant et agréable à jouer
Darkness : 8/10 - très bon fps
Hour of Victory : 2/10 - faudrait peut etre que je lui redonne sa chance....
Project Sylpheed : 7/10 - difficile mais ça m'a lointainement rappelé les Wing Commander
Stuntman Ignition : 7/10 - on se laisse prendre au jeu
Bioshock : 7/10 - une aventure originale, mais le jeu ne vaut pas tout le tapage auquel il a eu droit
Medal of Honor Airborne : 6/10 - un scénario qui se barre en sucette et une jouabilité trop rigide pour l'amener au niveau d'un COD
Stranglehold : 7/10 - Chow Yunfat
Blazing Angels 2 : 2/10 - certaines licences ne devraient pas connaitre de suite
Halo 3 : 5/10 - oui bon voilà, et c'est ça qui faisait parler tout le monde à l'époque ???
Conan : 6/10 - un God of War like super plaisant à jouer
Half Life 2 (et les épisodes en plus) : 1/10 - ça a été culte ça ????
Portal : 8/10 - vivement une suite
Jericho : 6/10 - un jeu à faire une fois
Call of Duty 4 : 7/10 - un COD...
Lego Star Wars : 6/10 - une bonne surprise
Assassin's Creed : 9/10 - "mais vous ne comprenez pas ? mais je suis pauuuuuuuvre..."
Viva Pinata : 0/10 - aucun intérêt
Beowulf : 6/10 - un God of War plaisant à jouer
Mass Effect : 9/10 - la claque de la fin 2007
Ace Combat 6 : 8/10 - un excellent jeu dont on entend trop peu parler
WWE Smackdown vd Raw 2008 : 8/10 - bien meilleur que le 2007
Bon j'en remettrai une fournée pour les jeux de 2008