Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A propos du forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

A propos du forum... Empty
MessageSujet: A propos du forum...   A propos du forum... EmptyLun 5 Jan - 17:34

... heu alors voila, je suis dans ma phase de "non-interet" pour les JV, phase qui revient tous les 2 ans, et dure environ 2 mois. Laughing
L'existence de ces phases dure depuis... pfiu!!!! La SNES peut-etre ?

C'est bizarre mais c'est comme ça, y a des trucs que l'on n'explique pas: l'instinct de migration des oiseaux, les ours qui hibernent, bah moi je lache les JV de manière cyclique. Razz

Ma PS3 est chez mes parents (elle y lit des blu-ray), la 360 est chez un pote (sa console était tombée en panne), et ma DS... heu... elle est dans un tiroir, et c'est pas plus mal comme ça. What a Face

Niveau JV en général et X360 en particulier, je suis un peu largué depuis 3 semaines et je sais pertinement que cela va durer.
Mes centres d'interet actuels se portent vers tout autre chose (tentative de réparation d'un accordéon électronique de 1975, apprentissage de la guitare classique, sport, etc.), je ne regarde même plus la TV (sauf derrick bien sûr, le petit plaisir de la journée avec un bon café Razz ).

Je n'ai pas eu le cran de faire de la pub à droite et à gauche pour le forum, j'en suis désolé pour ceux qui y ont cru. Embarassed
Comme ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub, c'était surement voué à l'échec dès le départ (au niveau fréquentation j'entends, car niveau qualité des membres y a rien à redire cat ).

Tout ça pour dire que je laisse le forum en "roue libre" A propos du forum... 682807 donc si vous y trouvez finalement votre bonheur c'est génial, sinon bah vala koi.... pale

Ce message est là pour clarifier mon sentiment, ou plutot pour préciser mon absence d'interet (actuel) pour le "video-ludisme", qui repartira surement au printemps avec de grosses licences.
Infinite undiscovery, The last remnant et autres RPG que j'attendais et s'averent etre des déceptions ont surement précipité les choses.
Du coup je déserte (quasiment) tous les sites et forums de JV, inutile que je me "force" alors que ça m'ennuie... Embarassed

Voili voilou, que la NXE soit avec vous, et puisse votre chemin ne pas mener à une saleté de RROD ! A propos du forum... 957553


A propos du forum... 600186
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Van

Van


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/12/2008

A propos du forum... Empty
MessageSujet: Re: A propos du forum...   A propos du forum... EmptyLun 5 Jan - 20:35

Bon bah, vivement le printemps... 2010 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdpac.net
 
A propos du forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher avatars, signature, etc. dans un forum
» Leaderboard du forum: l'union (des succès) fait la force !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Autres sujets Xbox360-
Sauter vers: