Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Brothers in arms (aux armes mes frêres!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Brothers in arms (aux armes mes frêres!) Empty
MessageSujet: Brothers in arms (aux armes mes frêres!)   Brothers in arms (aux armes mes frêres!) EmptyVen 19 Déc - 9:43

shupmaster a écrit:
Brothers in Arms est bien sympa à jouer !

c'était l'avis totalement objectif d'un fan de jeux de la seconde guerre Arrow
Hummmm j'avais joué à la démo, mais j'avais vu qu'il y avait des phases "stratégie" avec des soldats à déplacer...

J'ai déjà du mal à m'occuper de mes fesses, et je n'arrive pas à jouer aux Ghost Recon (par exemple): les phases où il faut commander d'autres soldats en temps réel sont-elles nombreuses ?

Impressions, notes, avis, et plus si affinités Brothers in arms (aux armes mes frêres!) 481221 sur ce jeu SVP ?

Le jeu est dispo sur play-asia donc je me tate (pouet pouet), ce serait dommage de passer à côté de la promo (19,90$ au lieu de 49,90$). study
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Brothers in arms (aux armes mes frêres!) Empty
MessageSujet: Re: Brothers in arms (aux armes mes frêres!)   Brothers in arms (aux armes mes frêres!) EmptySam 20 Déc - 21:49

et bien en fait, on s'en passe totalement des phases de commande des autres soldats, il est très possible de faire sans. Le jeu perd de son originalité mais il reste très agréable à jouer.

Franchement il vaut bien les 19,90€ car en plus il narre une histoire bien intéressante (même si le fait de ne pas connaitre les anciens BiA est un peu gênant au début, ainsi que le fait de ne pouvoir zapper les cinématiques)
Revenir en haut Aller en bas
 
Brothers in arms (aux armes mes frêres!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Jeux DVD-
Sauter vers: