Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark Sector

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Dark Sector Empty
MessageSujet: Dark Sector   Dark Sector EmptyMar 9 Déc - 22:57

Hop pour un jeu que j'apprécie, un p'tit topic. pirat

Dark Sector Dark_s10

(ça se dirige comme un Gears of War)

Le gros point fort, et ce qui fait tout l'attrait du jeu, ça reste vraiment la possibilité de lancer son boomerang et de le guider après-coup. Sans compter qu'avec lui on peut récupérer des armes d'ennemis tombés au combat, ou le "charger" d'un élément (feu, électricité) afin d'augmenter les dégats par exemple.

Une fois le tir concentré et lancé, on prend un malin plaisir à le diriger au ralenti pour couper les jambes d'un ennemi qui s'enfui Dark Sector 481221 , lui trancher un bras Dark Sector 682807 ou de manière plus classique, le décapiter. Dark Sector 92989 *plop*

Les cris d'agonie sont sympaaaaa aussi: *ahhhh nooooooon ahhhhhhhhhhhhhhhh*

Dark Sector Dark_s12
Le héros est du genre à trancher dans le vif du sujet (ho ho ho).

Dommage que le perso soit super hyper moche avec sa tete de hamster énervé, car le reste du jeu m'a vraiment plu (d'ailleurs là je le refais en hard). Very Happy

Dark Sector 24585_10
- Yeah! Crève sale hamster ! Rock'n roll !
- *couiiiiiiiiine*


Quand au multi, on avait fait quelques parties de jambes en l'air (quand je dis jambes en l'air, ça veut dire à 2 mètres du reste du corps) avec mister shupmaster, et on s'était plutot bien marrés. Smile
A voir s'il y a encore des gens qui y jouent.

Bon bah voila quoi, autant à 69€ ça se discute, autant à 15 ou 20€ d'occaz ça vaut vraiment le coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector EmptyMar 9 Déc - 23:42

il lui aurait manqué un mode coop à ce jeu, ça aurait été marrant de voir des glaives fuser de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidus24

tidus24


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2008

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector EmptyMer 10 Déc - 23:54

ahhhhh

exelent ce jeux ...j'ai bien aimé ce jeux meme si le heros a une tete de fouine ...lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector EmptyJeu 11 Déc - 21:19

Tiens tidus, j'avais jamais fait attention à ça, mais une fois que le boomerang se cogne contre un mur, il change simplement de direction et on peut continuer à le diriger !

J'ai fait une rapide vidéo: il y avait un monstre derrière des caisses, je l'ai tué super facilement en lançant le boomerang sur le mur derrière lui, et en rebondissant il est allé le décapiter, no problem.
J'ai fait pareil à un autre endroit contre un gars qui avait un fusil à pompe, et se cachait comme un fenec des sables derrière un coin de mur. Hop le vilain, il faisait moins le malin avec un vide de 50cm entre sa tête et ses épaules. C'est assez fun. Dark Sector 600186

Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Dark Sector Empty
MessageSujet: Re: Dark Sector   Dark Sector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Jeux DVD-
Sauter vers: