Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyMer 3 Déc - 13:51

Ici on met une note sur 10 (pas forcément besoin de dire pourquoi on met telle note) aux jeux auxquels on a joué.
Si vous hésitez entre 7 et 8 mettez 7,5/10 Smile mais l'idée reste de mettre une note "environnementale" (notez "environ" quoi Razz).

En sachant que l'on a les memes gouts que telle ou telle personne, un jeu plébiscité peut finalement ne pas nous plaire (par exemple je n'ai pas accroché au "cultissime" Super Street Fighter II Turbo HD Remix à cause de la manette, essentiellement), et vice-versa, ça peut donc être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyMer 3 Déc - 16:44

Braid; 10/10 (magnifique, intelligent, original)
Castle crashers; 9/10 (bon délire!)
street fighter 2 (pas le hd); 7.5/10 (toujours aussi bon, mais trop dur pour mois)
Mortal kombat 3; 8/10
sonic 2; 7/10
street of rage 2; 8/10
bomberman; 5/10 (ça saoule)
sensible soccer; 8/10 (mortel!)
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyJeu 4 Déc - 0:47

10/10 à Baird ??? Je n'avais pas aimé la démo, et je trouve le perso ridicule avec sa cravate et son costume... clown
Peut-etre que la démo ne reflète pas la qualité du jeu (ça ne serait pas nouveau).

Bref voici les notes des quelques jeux auxquels j'ai joué:

Worms: 5/10 (bof, je préférais la toute première version avec les vers de 3 pixels de haut)
Super Street Fighter II Turbo HD Remix: 3/10 (pas envie d'acheter un joystick rien que pour ce jeu)
Robotron 2084: 0/10 !!! ARNAQUE !!! J'adore ce jeu en version arcade mais ces cons nous ont refilé une version genre Atari 2600 avec des ralentissements (!!!) et des clignotements (!!!!!) Z-E-R-O !!! INADMISSIBLE !!!
Omega Five: 6,5/10
Hexic: 4/10 (pas assez instinctif à mon gout)
Doom: 6/10
Castle Crashers: 7/10 Very Happy
Aegis Wing: 3/10 (il est gratuit sur le store US je crois)
Black (jeu xbox classic): 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyJeu 4 Déc - 11:41

Dans les jeux xbox classic ya des succès ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyJeu 4 Déc - 11:44

Non... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyJeu 4 Déc - 17:10

B. Yoo a écrit:
10/10 à Baird ??? Je n'avais pas aimé la démo, et je trouve le perso ridicule avec sa cravate et son costume... clown
Peut-etre que la démo ne reflète pas la qualité du jeu (ça ne serait pas nouveau).

Perso j'avais pris la version d'essai et je m'étais dit; "sympa, sans plus". Et lorsque j'ai vue les pluies d'éloge à son sujet, je me suis laissé tenter et j'ai pas été déçu.
Après, si tu n'aimes pas les jeux de plateforme où il faut te creuser la tête, passe ton chemin. albino
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyJeu 4 Déc - 20:31

Je ne sais pas si tu te rappelles la demo mais j'avais bien aimé, sauf le tableau avec les boules de feu qui changent de sens suivant comment tu te diriges. Le tableau est facile mais je n'arrive pas du tout a chopper toutes les pieces de puzzle et du coup je me suis dit "mince je n'arrive pas à faire la demo a 100%, ça va etre trop dur et je vais avoir un sentiment de frustration".
Faudra que je reessaie plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
Jobastri

Jobastri


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/11/2008

Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué EmptyJeu 4 Déc - 22:42

B. Yoo a écrit:
Je ne sais pas si tu te rappelles la demo mais j'avais bien aimé, sauf le tableau avec les boules de feu qui changent de sens suivant comment tu te diriges. Le tableau est facile mais je n'arrive pas du tout a chopper toutes les pieces de puzzle et du coup je me suis dit "mince je n'arrive pas à faire la demo a 100%, ça va etre trop dur et je vais avoir un sentiment de frustration".
Faudra que je reessaie plus tard...

Frustré je l'ai été, mais une fois que tu trouve l'astuce c'est carrément jubilatoire!
Je voie le passage que tu cites, à côté de ce qui t'attend dans la version complète c'est du petit lait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty
MessageSujet: Re: Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué   Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez les jeux "arcade" ou "classics" auxquels vous avez joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notez les jeux DVD auxquels vous avez joué
» Les succès les plus balèse que vous avez pu essayer.
» TNA Impact : un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"
» [Echange] jeux xbox 360
» Les jeux à (ne pas?) installer sur disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Jeux à télécharger-
Sauter vers: