Botox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum préféré de Nicole Kidman, Kylie Minogue et Karen Cheryl, bien sûr !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés Empty
MessageSujet: Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés   Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés EmptySam 29 Nov - 18:32

Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés Sdvr2009_log




Smackdown, Raw, 2 noms bien connus des fans de catch. Tout cela remixé nous donne une license remise à jour par THQ. Chaque fin d'année est synonyme de nouveau SvsR, et ce depuis 2007 sur 360.

La série ne cesse d'évoluer au fil des années, et même si pour le joueur occasionnel les modifications ne seront pas forcément visibles, pour le joueur assidu chaque nouveau volet sera meilleur que le précédent. Petit résumé historique de la série depuis le volet 2007 :

2007 :
+ un large choix de catcheurs
+ une foultitude de modes de jeux (mode carrière, mode manager, exhibition, PPV, online)
+ une modélisation des catcheurs impressionnante
- une jouabilité complète, mais complexe, rendant le jeu inaccessible à toute personne refusant de s'y investir un minimum
- des temps de chargement d'une longueur ahurissante

Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés 200701an5 Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés 200702qq8

2008 :
+ une réalisation équivalente à l'opus précédent
+ toujours autant de modes de jeux
+ une jouabilité en partie revue, rendant le jeu plus simple à prendre en main
- moins de catcheurs dans ce volet
- les temps de ........ chargement

Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés 200801vh6 Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés 200802it0

2009 :
+ de nouveaux modes de jeux font leur apparition
+ on garde la jouabilité du 2008
+ des temps de chargement enfin convenables
+ beaucoup plus de catcheurs que le volet précédent
+ une mise en avant des modes Tag Team
- pas de changement côté réalisation

Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés 200902hr9 Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés 200901as5


Bref, si pour l'amateur jouer à l'un ou l'autre des 3 jeux ne changera pas grand chose, pour l'amateur de catch le volet 2009 paraîtra comme le plus abouti. Car oui, pour apprécier ces jeux, il faut aimer le catch. On joue à SvsR d'abord parce que l'on retrouve ses Superstars préférées. Et je n'ai pas honte de le dire, on aime cette license non pas pour ses qualités, mais parce que ce sont des hommes en slip, musclés et huilés que l'on commande (ou alors c'est l'inverse, merci de ne pas tirer de conclusion trop hâtive !).

Attention tout de même si l'envie vous prend d'essayer ce jeu, il tire plus du côté simulation que du côté jeu d'action, il y a tout un tas de paramètres gérables comme la fatigue, les blessures, etc.

Sur ce, je vais de ce pas m'enduire d'Isio4 parce que quand on est huilé, on parait plus musclé tongue
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo
Admin
B. Yoo


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 47
Date d'inscription : 29/11/2008

Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés   Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés EmptyJeu 4 Déc - 10:23

Je me rends compte que sur chacune de ces photos il y a moyen de sous-titrer les actions et de les détourner pour dire des âneries. What a Face
Finalement ça doit être marrant comme jeu si on le prend au second degré. Dommage que ce soit de la simu (j'avais pas aimé la démo du 2008)...
Revenir en haut Aller en bas
http://botox360.trodlabal.com
shupmaster

shupmaster


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés   Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés EmptyJeu 4 Déc - 22:49

tiens tu as raison, pourtant je n'ai pas fais exprès Embarassed

En effet je ne pense pas qu'on puisse accrocher à ce jeu quand on ne suit pas le catch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés Empty
MessageSujet: Re: Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés   Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown vs Raw, la série huilée des hommes musclés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Botox360 :: Sujets Xbox360 :: Jeux DVD-
Sauter vers: